"Biden est une catastrophe. Je voterai donc pour Trump". Nikki Haley, ancienne candidate républicaine pour la présidentielle américaine, apporte son soutien au milliardaire. L'ex-ambassadrice à l'ONU a annoncé, mercredi 22 mai, qu'elle voterait pour Donald Trump en novembre prochain.
"Je place mes priorités dans un président qui soutiendra nos alliés et demandera des comptes à nos ennemis, qui sécurisera la frontière - plus d'excuses -, un président qui soutiendra le capitalisme et la liberté", a déclaré Nikki Haley ce mercredi. Unique adversaire de l'ancien président américain à la primaire des républicains, elle avait décidé de jeter l'éponge et d'abandonner sa campagne en mars dernier après les résultats du Super Tuesday.
Nikki Haley a, par le passé, beaucoup critiqué l'ex-président des États-Unis, mêlé à plusieurs affaires judiciaires. L'ancienne gouverneure républicaine de Caroline du Sud a lancé un avertissement à Donald Trump. Selon elle, le milliardaire aurait intérêt à "tendre la main aux millions de personnes qui ont voté pour [elle] et qui continuent à [la] soutenir, et ne pas partir du principe qu'elles vont se ranger derrière lui".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte