- 21m27s
1 min de lecture
Une militante Femen dans un bureau de vote à New York
Crédit : Twitter @sharonclott
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est un peu après 11 heures du matin, mardi 8 novembre, que Donald Trump a voté dans un bureau de Manhattan, à New York. Peu de temps auparavant, deux membre des Femen s'y étaient introduites pour manifester leur opposition au candidat républicain.
Les deux jeunes femmes, une Canadienne de 30 ans et une Américaine de 28 ans, sont entrées vers 8h50 dans le bureau situé sur la 56e rue et ont crié des slogans anti-Trump après s'être dénudées. Elles ont rapidement été maîtrisées par la police et conduites au poste de police le plus proche. Elles devront comparaître devant une cour criminelle de Manhattan rapidement.
Donné battu par Hillary Clinton dans la plupart des sondages ces derniers jours, Donald Trump a créé l'une des plus grandes surprises de l'histoire de l'élection présidentielle américaine pour devenir le 45e président des États-Unis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte