Le programme des soirées de la Convention est un enchaînement de personnalités qui viennent pendant quelques minutes tresser des lauriers au candidat, c’est la règle. Comme la politique est aussi un spectacle, encore plus avec Trump, on va donc voir toute la semaine des célébrités défiler.
Ainsi, pour le premier soir, entre l’ex gouverneur du Texas, d’anciens militaires, la mère de l’un des agents américains tués dans l’attaque contre l’ambassadeur américain en Libye à Benghazi en 2012, lorsque Hillary Clinton était secrétaire d’État (car le thème de cette première soirée était "Make America Safe Again", faire que l’Amérique soit plus sûre), on a vu apparaître sur la scène de l’arena une vedette hollywoodienne des années 80, Scott Baio.
Son nom ne vous dit peut être pas grand chose, sa carrière d’acteur est désormais loin, mais vous connaissez certainement son visage, il jouait Chachi dans la série Happy Days. Et le rôle principal de Charles s’en charge. L’acteur est venu dire que Donald Trump était le seul à pouvoir "Make America, America Again", faire que l’Amérique soit à nouveau l’Amérique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte