Au Pérou, le 26 avril, la famille de Rosa Isabel Caspede Callaca a été plus que surprise lorsque, pendant son enterrement, la femme a toqué à son cercueil. L'histoire dévoilée par Cnews ressemble à un miracle, mais c'est surtout une erreur médicale.
La famille a alors ouvert le cercueil et a trouvé la femme qui "a ouvert les yeux et transpirait" comme le raconte le gardien du cimetière au Daily Mail. La police a rapidement été prévenue et la femme a été conduite à l'hôpital, où son décès a été déclaré une seconde fois. Rosa avait été victime d'un grave accident de la route.
Aujourd'hui, la famille de Rosa demande des comptes après cet événement plus que perturbant. Selon les premiers éléments, elle était dans un comma profond qui a été confondu avec un décès. Une enquête a été ouverte pour découvrir quelles ont été les circonstances d'un tel événement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte