Éric Ciotti partage le "sentiment d'extrême inquiétude et d'angoisse" des proches et de la famille d'Hervé Goudel. Le guide français a été enlevé en Algérie par un groupe terroriste qui se réclame de Daesh. Mais le député "soutien la position de la France".
"La voix de la France ne peut être divisée face au terrorisme. Nous avons besoin d'unité nationale face à cette barbarie. Les démocraties doivent opposer un front uni, réclame-t-il. L'État islamique nous a déclaré la guerre et la France doit relever le défi", ajoute-t-il, affirmant son soutien à la décision du gouvernement de mener des frappes aériennes contre le groupe terroriste en Irak.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.