Le cabinet juridique Ramsay Webber a annoncé ce jeudi 20 mars qu'Oscar Pistorius avait mis en vente la maison où il a tué Reeva Steenkamp le 14 février 2013, et ce afin de couvrir les frais de son procès.
"Il est devenu nécessaire de vendre la maison de M. Pistorius dans la résidence Silver Woods Country à Pretoria afin de recouvrer les fonds indispensables pour couvrir les frais de justice, qui augmentent", indique le cabinet dans un communiqué.
Il ne peut pas envisager d'y retourner pour y vivre de nouveau
cabinet juridique Ramsay Webber
Depuis le drame, Oscar Pistorius n'est jamais retourné dans sa maison de Silver Woods, une résidence sécurisée de la grande banlieue de la capitale, proche d'une réserve naturelle. Elle était évaluée à 5 millions de rands, soit 330.000 euros, dans l'état de son patrimoine communiqué l'an dernier.
"Il ne peut pas envisager d'y retourner pour y vivre de nouveau", a indiqué le cabinet Ramsay Webber, qui indique que "l'athlète finance sa propre défense depuis le
début" et "en raison du retard pris par le procès, il a fallu décider
de disposer d'urgence de cet important actif unique".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte