1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Michelle Obama à Paris : les 4.000 places vendues en moins de 24 heures
1 min de lecture

Michelle Obama à Paris : les 4.000 places vendues en moins de 24 heures

Les places prévues pour assister à une soirée avec Michelle Obama le 5 décembre près de Paris, à l'occasion de la sortie de ses mémoires, ont été vendues en moins de 24 heures.

L'ex-First Lady Michelle Obama, le 15 décembre 2016
L'ex-First Lady Michelle Obama, le 15 décembre 2016
Crédit : AFP / Archives, Saul Loeb
Sarah Ugolini & AFP

Michelle Obama affiche complet. Les quelque 4.000 places prévues pour assister à une soirée avec l'ancienne Première dame américaine organisée le 5 décembre près de Paris à l'occasion de la sortie de ses mémoires, ont été vendues en moins de 24 heures. C'est ce qu'a a annoncé ce mercredi 14 novembre son éditeur français. 

"La soirée exceptionnelle prévue le 5 décembre 2018 à la Seine Musicale avec Michelle Obama est déjà complète. Toutes les places ont été vendues en moins de 24h en France", ont indiqué les éditions Fayard dans un communiqué. L'éditeur qui publie Devenir, le livre de mémoires de l'ex-Première dame américaine, avait annoncé mardi sa venue à Paris le 5 décembre pour présenter son livre. 

La rencontre avec Michelle Obama doit avoir lieu à la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt (à l'ouest de la capitale). Le prix des places (dans lequel est compris un exemplaire du livre) s'échelonnait de 54 à 99 euros. 10% des places sont réservées et offertes "à des jeunes" par le biais d'associations. 

Des places de 54 à 99 euros

Devenir ("Becoming" en anglais) est sorti dans le monde entier mardi, traduit simultanément dans une trentaine de langues. Michelle Obama, 54 ans, y confie notamment ses difficultés à tomber enceinte, son désintérêt de la politique et l'impossibilité de pardonner à Donald Trump la polémique sur la citoyenneté de son mari Barack Obama. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/