1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Maroc : trois hommes soupçonnés d'avoir tué un Français arrêtés
1 min de lecture

Maroc : trois hommes soupçonnés d'avoir tué un Français arrêtés

La Direction générale de la sécurité nationale a fait savoir que 3 personnes ont été arrêtées lundi au Maroc pour leur implication dans le meurtre d'un ressortissant français.

Une voiture de police (archive).
Une voiture de police (archive).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Julien Quelen & AFP

Le meurtre d'un ressortissant français de 60 ans retrouvé sans vie à son domicile d'El Jadida - à une centaine de kilomètres de Casablanca, au Maroc- est en passe d'être élucidé. Selon un communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN), trois hommes ont été arrêtés dans différentes villes pour leur implication présumée dans l'assassinat. 

"Deux des accusés, un Ivoirien de 23 ans et un Sénégalais de 25 ans ont été appréhendés à Casablanca", révèle le communiqué qui précise que la troisième personne, un Sénégalais âgé de 29 ans, a été interpellé à Marrakech. Selon les premiers éléments de l'enquête, le sexagénaire avait rencontré ses assassins par internet en leur demandant des "services sexuels pervers en contrepartie de sommes d'argent". "Après son désengagement, il a été victime d'agression physique qui a provoqué sa mort", conclut le communiqué. Les trois suspects se trouvent actuellement en garde à vue alors que les investigations se poursuivent. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/