Le prince Harry a fait une apparition surprise lundi 27 mars à la Haute-Cour de Londres où se tient une audience contre l'éditeur du Daily Mail, Associated Newspaper (ANL), accusé par plusieurs célébrités d'avoir recueilli des informations de manière illégale.
Des images de le chaîne d'information Sky News ont montré le prince, âgé de 38 ans, descendre d'un minibus et entrer dans le bâtiment où, lors d'une audience prévue pour durer quatre jours, l'éditeur du Daily Mail tente de faire échouer les poursuites engagées par le fils cadet du roi Charles, le chanteur Elton John, ou encore l'actrice Liz Hurley.
L'apparition surprise à Londres du prince Harry, qui ne se rend qu'exceptionnellement au Royaume-Uni, intervient à un peu plus d'un mois du couronnement du roi le 6 mai. Exilés aux États-Unis après avoir quitté avec fracas la monarchie en 2020, Harry et son épouse Meghan ont été invités à la cérémonie, mais n'ont pas encore fait savoir publiquement s'ils honoreront l'invitation.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.