1 min de lecture Star Wars 7

LE CHIFFRE - Nouveau record de ventes pour "Star Wars : Le Réveil de la Force"

La billetterie pour le 7e volet de la saga s'est ouverte lundi 19 octobre. En trois jours, toutes les places pour la première semaine ont été vendues, soit 123.000 préventes.

Les ventes des tickets pour "Star Wars 7"
Les ventes des tickets pour "Star Wars 7" Crédit : Cécile de Sèze / RTL.fr
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Ce sera peut-être le film de tous les records. Même pas encore en salles, le prochain volet de La Guerre des étoiles en a déjà établi un : celui de ventes de préventes en France. 123.000 places de cinéma écoulées en seulement trois jours. Elles ont été mises en vente lundi 19 octobre à 9h01 du matin. Jeudi 22 octobre au soir, il n'en restait plus.

Alors pour satisfaire ceux qui n'ont pas eu la chance ni le temps d'obtenir leur précieux tickets pour Star Wars : Le Réveil de la Force, la billetterie rouvre ses portes dès le 23 octobre pour les semaines des 23 et 30 décembre. Le septième volet de la saga, réalisée par J.J Abrams, est (très) attendu pour le 16 décembre prochain en France - deux jours avant la sortie mondiale grâce à notre règle des sorties cinéma le mercredi. Mais en attendant, pour les plus impatients, la bande-annonce officielle a été dévoilée lundi dernier. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 7 Disney Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants