1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. La Russie procède à plusieurs tests de missiles balistiques
1 min de lecture

La Russie procède à plusieurs tests de missiles balistiques

Des agences russes ont annoncé que les forces militaires du pays avaient procédé à des essais balistiques.

Le président russe Vladimir Poutine, le 7 mai 2014 à Moscou
Crédit : AFP / DMITRY ASTAKHOV
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La Russie a procédé à plusieurs tests de missiles balistiques, ce jeudi 8 mai, lors d'exercices militaires supervisés par le président russe Vladimir Poutine, ont annoncé les agences russes citant des responsables du ministère de la Défense.

Les forces militaires russes ont procédé au tir d'un missile balistique intercontinental de type Topol depuis la base de Plesetsk, dans le nord de la Russie, ainsi que de "plusieurs" autres missiles de courte portée depuis des sous-marins.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte