Drôle de mésaventure pour un couple britannique. John Drennan, 36 ans, avait choisi d'amener sa compagne aux États-Unis afin d'effectuer sa demande en mariage. Mais la scène romantique ne s'est pas déroulée comme prévu.
Pris par l'émotion lorsque sa compagne Daniella Anthony, 34 ans, a accepté sa demande, l'amoureux a fait tomber la bague, qui est venue finir sa chute dans les égouts. Les futurs époux ont donc été contraints de retourner au Royaume-Uni sans la précieuse alliance.
Alertée par les images de vidéosurveillance, la police new-yorkaise a réussi à mettre la main sur la fameuse bague dans les conduits du métro. Les agents de la NYPD ont ensuite publié le résultat de la recherche sur les réseaux sociaux afin de retrouver les deux tourtereaux. Et le stratagème a marché, grâce aux nombreux partages des internautes.
Les deux amoureux ont été identifiés et l'alliance rapatriée au Royaume-Uni. "Merci Twitter, affaire classée !", a tweeté le NYPD avec une photo de Daniella arborant la bague, accompagné de John, tout sourire. "C'est incroyable. On n'arrive pas à y croire", se sont exclamés les époux, interrogés par le quotidien New York Times. La magie de Noël opère déjà, à un peu moins d'un mois du réveillon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte