1 min de lecture Espace

La Nasa fera "tout son possible" pour que Tom Cruise puisse tourner dans l'espace

VU DANS LA PRESSE - L'acteur américain aimerait tourner à bord de la Station spatiale internationale. Le directeur de la NASA a accepté de l'aider à réaliser son projet.

Tom Cruise incarne l'agent Ethan Hunt dans la saga "Mission Impossible"
Tom Cruise incarne l'agent Ethan Hunt dans la saga "Mission Impossible" Crédit : Niklas Halle'n / AFP
photo camille
Camille Sarazin Journaliste

Tom Cruise a un projet fou : tourner un film dans l'espace, à bord de la Station spatiale internationale. Il y travaille déjà et collabore avec Space X, la société d'Elon Musk. Une idée incroyable qui a convaincu la Nasa, qui est partante. 

Mercredi 27 mai, lors du lancement avorté de la capsule Crew Dragont, finalement reporté à ce samedi, l'administrateur de la Nasa Jim Bridenstine a assuré que l'agence allait faire tout son possible pour que ce projet se réalise. "Nous adorerions que Tom Cruise s'envole vers la Station spatiale internationale pour y faire un film. Je suis absolument partant. Nous allons faire tout notre possible pour que ça se fasse", a-t-il dit, rapporte BFMTV. 


"Si on peut faire en sorte que Tom Cruise inspire un enfant à rejoindre la marine et devenir pilote, pourquoi ne pourrait-on pas faire de même pour inspirer le prochain Elon Musk ?", a-t-il ajouté, en référence à Top Gun. "Nous avons besoin de ça. Nous avons besoin d'une nouvelle génération avec plein d'Elon Musk", conclut l'administrateur de la Nasa. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Espace États-Unis Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants