Les autorités indonésiennes vont contrôler le fonctionnement d'AirAsia en Indonésie, a annoncé ce lundi le ministre des Transports, au lendemain de la disparition d'un avion de la compagnie malaisienne en mer de Java avec 162 personnes à bord.
"Nous allons contrôler le fonctionnement d'AirAsia en Indonésie pour nous assurer qu'il soit meilleur à l'avenir", a déclaré le ministre indonésien des Transports, Ignasius Johan, lors d'une conférence de presse, sans autre précision. L'Airbus A320-200 qui a disparu sans laisser de trace était exploité par AirAsia Indonesia, une succursale d'AirAsia, compagnie dont le siège est à Kuala Lumpur, en Malaisie, et qui domine le marché du transport aérien low cost en Asie du Sud-Est.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte