Des journalistes voyageant avec Melania Trump, mercredi 17 octobre, ont évoqué de la fumée et "une odeur de brûlé" dans la cabine de son avion. Les faits se sont déroulés peu après le décollage depuis la base militaire d'Andrews, dans la banlieue de Washington. Des membres d'équipage ont alors distribué des gants de toilette aux passagers pour qu'ils se protègent des vapeurs.
"Problème mécanique mineur. Tout va bien et tout le monde est en sécurité", a indiqué Stephanie Grisham, porte-parole de la First Lady. À son retour à la base d'Andrews, Melania Trump a pris un avion de remplacement pour se rendre à l'hôpital de l'Université Thomas Jefferson de Philadelphie, dans le cadre de sa campagne "Be best" ("Soyez meilleurs"), centrée sur le bien-être et la santé des enfants.
Elle devait notamment visiter le service de soins intensifs néonatals qui accueille des bébés dont les mères sont dépendantes aux opiacés et qui sont atteints du syndrome d'abstinence néonatal (NAS). Elle devait également rencontrer les familles de ces nouveaux-nés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte