Une actrice de "Django Unchained" a été inculpée ce mardi d'atteinte à la pudeur, tout comme son petit ami avec qui elle avait eu des ébats amoureux dans une voiture à la mi-septembre, à la suite desquels elle avait dénoncé le comportement raciste de la police.
Daniele Watts, actrice de 28 ans, et son petit ami Brian James Lucas ont tous deux été inculpés d'atteinte à la pudeur, a annoncé le bureau du procureur de Los Angeles.
Leur comparution devant le tribunal aura lieu le 13 novembre. Watts et Lucas encourent jusqu'à six mois de prison et une amende de 1.000 dollars.
La police avait reçu l'appel d'un individu se plaignant "d'une exhibition indécente" à l'intérieur d'une Mercedes couleur argent avec la porte ouverte. Le couple avait toutefois assuré n'avoir fait que montrer des signes d'affection en public.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte