1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Japon : deux popstars du groupe AKB48 attaquées à la scie
1 min de lecture

Japon : deux popstars du groupe AKB48 attaquées à la scie

Deux vedettes du groupe de J-pop AKB48, âgées de 18 et 19 ans, ont été blessées par un chômeur de 24 ans, qui les a attaquées à la scie.

AKB48, le 8 juin 2013, à Tokyo. (archives)
Crédit : TOSHIFUMI KITAMURA / AFP
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Deux membres du célèbre groupe féminin japonais de pop AKB48 ont été blessées dimanche 25 mai par un homme qui les a attaquées avec une scie lors d'une rencontre avec les fans du groupe, a annoncé la police.

Satoru Umeta, un chômeur de 24 ans, a été arrêté lors de cette rencontre avec le groupe vedette dans le nord du Japon, mais avait eu le temps d'agresser Rina Kawaei, 19 ans, et Anna Iriyama, 18 ans, qui ont été hospitalisées pour diverses blessures aux mains, aux bras et à la tête, selon des médias locaux et la police. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte