1 min de lecture Inde

Inde : un homme "mort" placé dans un congélateur se réveille

VU DANS LA PRESSE - L'homme de 74 ans a été découvert après 20 heures passées dans le congélateur. Il a été envoyé à l'hôpital.

Yves Calvi_ RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Inde : un homme "mort" placé dans un congélateur se réveille Crédit Image : Flickr | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Jérôme Florin
Jérôme Florin édité par Coline Daclin

C'est une effroyable mésaventure qu'a vécu un Indien de 74 ans. Déclaré mort en début de semaine à la suite d'une longue maladie, il a été est placé dans un congélateur dans l'attente de ses obsèques. Mais le lendemain, 20 heures plus tard, surprise : l'homme, placé dans une sorte de cercueil en verre, bouge. Il bouge péniblement, mais il bouge.

L'homme, Balasubramanian Kumar, avait été déclaré mort un peu trop vite, sans avis médical. Il se remet actuellement à l'hôpital.

 La scène est filmée par un employé de la société de congélation, qui alerte la famille. "Regardez, il est vivant", dit l'employé dans la vidéo. 

Selon le journal britannique The Independant, une enquête a été ouverte sur la famille de Balasubramanian Kumar, pour "conduite négligente mettant en danger une vie humaine" et "acte mettant en danger la sécurité d'une personne". 

À lire aussi
Un hôpital de Bombay (illustration) coronavirus
Coronavirus en Inde : un hôpital fait accoucher près de 700 femmes infectées

La vidéo des faits, dans sa version longue, a été relayée par le journal The Daily Mail. Attention, les images peuvent être choquantes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Inde Mort Enquête
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants