1 min de lecture
Un corps dans une morgue (Image d'illustration).
Crédit : Flickr
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est une effroyable mésaventure qu'a vécu un Indien de 74 ans. Déclaré mort en début de semaine à la suite d'une longue maladie, il a été est placé dans un congélateur dans l'attente de ses obsèques. Mais le lendemain, 20 heures plus tard, surprise : l'homme, placé dans une sorte de cercueil en verre, bouge. Il bouge péniblement, mais il bouge.
L'homme, Balasubramanian Kumar, avait été déclaré mort un peu trop vite, sans avis médical. Il se remet actuellement à l'hôpital.
La scène est filmée par un employé de la société de congélation, qui alerte la famille. "Regardez, il est vivant", dit l'employé dans la vidéo.
Selon le journal britannique The Independant, une enquête a été ouverte sur la famille de Balasubramanian Kumar, pour "conduite négligente mettant en danger une vie humaine" et "acte mettant en danger la sécurité d'une personne".
La vidéo des faits, dans sa version longue, a été relayée par le journal The Daily Mail. Attention, les images peuvent être choquantes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte