1 min de lecture Asie

Inde : un acteur de Bollywood se suicide, son ex-petite amie actrice arrêtée

L'ex-petite amie de Sushant Singh Rajput, l'actrice Rhea Chakraborty, a été arrêtée après que celui-ci a mis fin à ses jours en juin dernier.

Rhea Chakraborty, actrice de Bollywood, arrêté le 8 septembre 2020 à Bomday après le suicide de son ex-petit ami Sushant Singh Rajput
Rhea Chakraborty, actrice de Bollywood, arrêté le 8 septembre 2020 à Bomday après le suicide de son ex-petit ami Sushant Singh Rajput Crédit : Bhushan KOYANDE / AFP
signature paul turban
Paul Turban et AFP

En juin dernier, l'acteur star de Bollywood Sushant Singh Rajput a été retrouvé mort dans son appartement de Bombay. La police avait conclu à un suicide. Alors que la famille avait démenti la dépression de leur fils, elle avait accusé son ex-petite amie, l'actrice Rhea Chakraborty, de l'avoir harcelé. Elle a été arrêtée, ainsi que son frère et un membre du personnel de maison de la victime, ce mardi 8 septembre en Inde. 

L'actrice est accusée d'avoir acheté de la drogue à Sushant Singh Rajput, alors que la police anti-narcotiques enquête aux côtés du Bureau central d'enquête. 

Le défunt était devenu célèbre en 2013 avec le film Kai Po Che!. Il avait été particulièrement bien accueilli au festival de cinéma de Berlin. Sur le même thème, le criquet, il avait joué dans un biopic à succès le joueur de cricket indien Mahendra Singh Dhoni. Son dernier rôle était dans un remake en hindi du film américain Nos étoiles contraires, sorti en juillet. 

Lire la suite
Asie Arrestation Suicide
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants