Cette belle histoire de Noël se déroule au Pays de Galles. Un jour, Owen Wiliams ouvre sa porte à la fille de son voisin, malheureusement décédé. Celle-ci lui réserve une surprise bouleversante. Le père de famille se voit remettre pas moins de 14 cadeaux de Noël d'un coup pour sa fille Cadi, âgée de deux ans.
Avant de s'éteindre, Ken, âgé de 83 ans, a tenu à illuminer les prochains Noël de la fille de ses voisins. "On aurait dit le sac de Mary Poppins, les cadeaux n'en finissaient pas", a expliqué le père de famille à CNN. J'ai posé le gros sac sur le comptoir et j'ai expliqué la situation à ma femme. On était submergé d'émotion."
Installée depuis quelques mois dans la ville de Barry, la famille Williams s'était rapidement liée d'amitié avec l'octogénaire. Owen a ouvert l'un des cadeaux, qui contenait un livre pour enfants.
S'ils sont conscients que tous les présents ne conviendront plus à leur fille lorsqu'elle grandira, les parents comptent bien lui glisser un seul paquet sous le sapin à chaque Noël. Cadi recevra donc des cadeaux de son voisin jusqu'à l'âge de 16 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte