Le bilan de l'offensive terrestre israélienne à Gaza continue de s'alourdir. Trois adolescents palestiniens ont été tués vendredi 18 juillet par des tirs de chars israéliens dans le nord de la bande de Gaza, ont indiqué les services d'urgence palestiniens. Plus tôt, 23 palestiniens et un soldat israélien avaient trouvé la mort depuis le début de l'opération, jeudi soir.
Les dernières victimes sont âgées de 12 à 16 ans, a précisé le porte-parole des services d'urgence, Achraf al-Qodra. Elles ont trouvé la mort dans une zone située entre les villes de Beit Hanoun et Beit Lahiya, tout près de la frontière avec Israël.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte