Luis Vielma, employé du parc Universal, a été victime de la tuerie homophobe, "acte de terreur et de haine", comme l'a qualifiée Barack Obama, du 12 juin à Orlando. Il travaillait à l'attraction Harry Potter, "un rêve devenu réalité", selon sa famille. Au lendemain de la tuerie, J.K. Rowling lui a rendu hommage sur Twitter. "Luis Wielma travaillait à l'attraction Harry Potter à Universal. Il avait 22 ans. Je ne peux pas m'arrêter de pleurer", écrit-elle.
L'auteur de la saga Harry Potter a fait parvenir à sa famille et ses amis une couronne de roses rouges et d’œillets, vendredi 17 juin, selon People. Un proche de la victime a publié sur Twitter une photo de la couronne, accompagnée d'un touchant message, écrit à la main : "Pour Luis, qui est mort au nom de l'amour. Tu ne seras jamais oublié. J.K. Rowling". L'auteur a également répondu sur Twitter aux personnes qui avaient côtoyé Luis Vielma.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.