Le jeune Belge blessé samedi dans l'attaque contre le Musée Juif de Belgique à Bruxelles est décédé dimanche de ses blessures, portant à quatre morts le bilan de l'attentat, a indiqué à l'AFP le président de la Ligue belge contre l'antisémitisme.
Âgé d'une vingtaine d'années, le jeune homme, qui travaillait comme réceptionniste au musée, est mort en début d'après-midi à l'hôpital bruxellois où il avait été transféré, a précisé Joël Rubinfeld. Un couple de touristes israéliens et une Française ont également été tués dans l'attentat commis par un inconnu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte