En Direct
1 min de lecture
Un couple s'embrasse sous la neige à New York (illustration)
Crédit : JEWEL SAMAD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Kim West, 53 ans et son fils Ken Ford âgé de 32 ans sont tombés amoureux et entretiennent une relation amoureuse depuis plus de deux ans. Cette quinquagénaire avait abandonné son fils après avoir accouché, rapporte le quotidien britannique New Day. Ce n'est qu'en 2013, que les retrouvailles ont eu lieu, lorsque Ken Ford installé aux États-Unis, a envoyé une lettre à sa mère. Leur histoire a débuté par des conversations téléphoniques pour aboutir à une première rencontre. Ken tombe sous le charme de sa mère puisqu'il divorce de sa compagne pour s'installer avec celle qui l'a mis au monde, dans le Michigan.
"Je sais que les gens vont dire que nous sommes dégoûtants, que nous devrions être en mesure de contrôler nos sentiments, mais quand vous êtes touché par un amour si dévorant, vous êtes prêts à tout abandonner pour lui", a confié Kim West au journal.
Le couple envisage de se marier prochainement et jure que leur relation n'est pas incestueuse mais qu'elle relève d'une "attraction sexuelle génétique", un terme inventé dans les années 80 pour expliquer l'attirance sexuelle entre un parent et son enfant qui se rencontrent une fois ce dernier devenu adulte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte