1 min de lecture

États-Unis : ils ont capturé et tué un alligator de 4,5 mètres qui dévorait des vaches

Après avoir retrouvé des restes de vaches dans un bassin, les deux chasseurs ont compris que le reptile les attaquait lorsqu'elles venaient boire.

Un alligator (illustration)

Ana Boyrie

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Des hommes ont capturé et tué un alligator long de 4,5 mètres qui dévorait les vaches d'une ferme. La créature qui pesait 362 kilos a été mortellement blessée samedi 2 avril, à Okeechobee, dans l'État de Floride. Cela faisait plusieurs semaines que l'animal terrorisait le bétail de cette ferme américaine, rapporte le Daily Mail

Lee Lightsey, propriétaire de la ferme Outwest et Blake Godwin, guide de chasse, ont découvert l'énorme animal dans le bassin d'élevage. "Nous avons également retrouvé des restes de vache dans l'eau, confie Blake Godwin à Fox 13. Nous avons alors compris que l'animal attaquait notre bétail lorsqu'il venait boire". C'est alors que la créature est apparue à environ 6 mètres des deux hommes, qui ont immédiatement tiré sur le reptile. En raison de sa taille gargantuesque, les deux chasseurs ont dû utiliser un tracteur pour l'extraire de l'eau. L'occasion d'une petite photo souvenir.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info