Des hommes ont capturé et tué un alligator long de 4,5 mètres qui dévorait les vaches d'une ferme. La créature qui pesait 362 kilos a été mortellement blessée samedi 2 avril, à Okeechobee, dans l'État de Floride. Cela faisait plusieurs semaines que l'animal terrorisait le bétail de cette ferme américaine, rapporte le Daily Mail.
Lee Lightsey, propriétaire de la ferme Outwest et Blake Godwin, guide de chasse, ont découvert l'énorme animal dans le bassin d'élevage. "Nous avons également retrouvé des restes de vache dans l'eau, confie Blake Godwin à Fox 13. Nous avons alors compris que l'animal attaquait notre bétail lorsqu'il venait boire". C'est alors que la créature est apparue à environ 6 mètres des deux hommes, qui ont immédiatement tiré sur le reptile. En raison de sa taille gargantuesque, les deux chasseurs ont dû utiliser un tracteur pour l'extraire de l'eau. L'occasion d'une petite photo souvenir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte