La nature s'est déchaînée ce week-end au Texas. De violentes tempêtes ont balayé l'État du sud des États-Unis, comme l'ont relaté certaines images.
En effet, une impressionnante trombe marine a été observée sur le lac Wright Patman, situé à la frontière avec l’Arkansas, peut-on voir sur Twitter. Les autorités texanes avaient préventivement appelé la population de ces régions à la prudence et vivement déconseillé les sorties en bateau.
Cet événement n'est pas un cas isolé et cet Etat avait déjà été particulièrement touché l'année dernière. Chaque année, en plein coeur de la saison des tornades, certaines zones du Texas voient leurs habitations totalement détruites. Les experts estiment qu’environ 1.000 tornades en moyenne traversent le pays chaque année. Ces catastrophes naturelles touchent près de 44 millions d’Américains, selon le Huffington Post.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte