1 min de lecture Faits divers

États-Unis : une femme accusée d'avoir tué une femme enceinte et volé son foetus

VU DANS LA PRESSE - Une Texane de 27 ans a été interpellée vendredi 9 octobre, suspectée d'avoir tué une femme enceinte et volé son fœtus.

Une image de la police américaine (Image d'illustration)
Une image de la police américaine (Image d'illustration) Crédit : Jared L. Christopher / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

C'est une affaire hallucinante que relate le bureau d'investigation de l'Oklahoma. Dans la matinée du 9 octobre 2020, une femme de 27 ans, Taylor Parker, a été interpellée avec un nouveau-né qui ne respirait pas, dans la ville de DeKalb au Texas, proche de la frontière de l'Oklahoma. Expliquant aux policiers avoir accouché du bébé au bord de la route, elle a été conduite en urgence au Mc Curtain Memorial Hospital dans la ville d'Idabel dans l'état voisin, l'Oklahoma. 

D'après le communiqué relayé par Ouest-France, le bébé est déclaré mort à l'hôpital. Cette même journée du 9 octobre, à quelques kilomètres du lieu où Taylor Parker, a été interpellée au Texas, une jeune femme enceinte de 21 ans, Reagan Simmons-Hancock, a été retrouvée morte, mais le bébé qu'elle attendait n'était plus dans son ventre

Conjointement avec la police texane, les forces de l'ordre de l'Oklahoma se sont rendues à l'hôpital afin d'interpeller Taylor Parker. La jeune femme a été internée en Oklahoma et placée en détention au Texas le 14 octobre. Elle est poursuivie pour le meurtre avec circonstances aggravantes de Reagan Simmons-Hancock et le meurtre et l'enlèvement de l'enfant. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers États-Unis Texas
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants