- 01m15s
1 min de lecture
Une image de la police américaine (Image d'illustration)
Crédit : Jared L. Christopher / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est une affaire hallucinante que relate le bureau d'investigation de l'Oklahoma. Dans la matinée du 9 octobre 2020, une femme de 27 ans, Taylor Parker, a été interpellée avec un nouveau-né qui ne respirait pas, dans la ville de DeKalb au Texas, proche de la frontière de l'Oklahoma. Expliquant aux policiers avoir accouché du bébé au bord de la route, elle a été conduite en urgence au Mc Curtain Memorial Hospital dans la ville d'Idabel dans l'état voisin, l'Oklahoma.
D'après le communiqué relayé par Ouest-France, le bébé est déclaré mort à l'hôpital. Cette même journée du 9 octobre, à quelques kilomètres du lieu où Taylor Parker, a été interpellée au Texas, une jeune femme enceinte de 21 ans, Reagan Simmons-Hancock, a été retrouvée morte, mais le bébé qu'elle attendait n'était plus dans son ventre.
Conjointement avec la police texane, les forces de l'ordre de l'Oklahoma se sont rendues à l'hôpital afin d'interpeller Taylor Parker. La jeune femme a été internée en Oklahoma et placée en détention au Texas le 14 octobre. Elle est poursuivie pour le meurtre avec circonstances aggravantes de Reagan Simmons-Hancock et le meurtre et l'enlèvement de l'enfant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte