1 min de lecture

États-Unis : une femme accusée d'avoir tué une femme enceinte et volé son foetus

VU DANS LA PRESSE - Une Texane de 27 ans a été interpellée vendredi 9 octobre, suspectée d'avoir tué une femme enceinte et volé son fœtus.

Une image de la police américaine (Image d'illustration)

Crédit : Jared L. Christopher / AFP

William Vuillez

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est une affaire hallucinante que relate le bureau d'investigation de l'Oklahoma. Dans la matinée du 9 octobre 2020, une femme de 27 ans, Taylor Parker, a été interpellée avec un nouveau-né qui ne respirait pas, dans la ville de DeKalb au Texas, proche de la frontière de l'Oklahoma. Expliquant aux policiers avoir accouché du bébé au bord de la route, elle a été conduite en urgence au Mc Curtain Memorial Hospital dans la ville d'Idabel dans l'état voisin, l'Oklahoma. 

D'après le communiqué relayé par Ouest-France, le bébé est déclaré mort à l'hôpital. Cette même journée du 9 octobre, à quelques kilomètres du lieu où Taylor Parker, a été interpellée au Texas, une jeune femme enceinte de 21 ans, Reagan Simmons-Hancock, a été retrouvée morte, mais le bébé qu'elle attendait n'était plus dans son ventre

Conjointement avec la police texane, les forces de l'ordre de l'Oklahoma se sont rendues à l'hôpital afin d'interpeller Taylor Parker. La jeune femme a été internée en Oklahoma et placée en détention au Texas le 14 octobre. Elle est poursuivie pour le meurtre avec circonstances aggravantes de Reagan Simmons-Hancock et le meurtre et l'enlèvement de l'enfant. 

OSBI ARRESTS WOMAN ACCUSED OF REMOVING UNBORN BABY FROM TEXAS WOMAN’S BODY FOR IMMEDIATE RELEASE: October 13,...

Publiée par Oklahoma State Bureau of Investigation - Authorized Page sur Mardi 13 octobre 2020

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info