1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : un homme sauve son fils d'une voiture en flammes après un accident
1 min de lecture

États-Unis : un homme sauve son fils d'une voiture en flammes après un accident

VIDÉO - Les faits se sont produits dans l'État de Virginie, au cours d'une course de sport automobile, la South Boston Speedway.

Une capture d'écran des images montrant la scène
Une capture d'écran des images montrant la scène
Crédit : TM Racing Videos
Clarisse Martin
Clarisse Martin

Un acte héroïque. Au cours d'une course de voitures, la South Boston Speedway, qui se tenait dans l'État de Virginie aux États-Unis, un homme a sauvé la vie de son fils, pilote, coincé dans sa voiture en flammes, rapporte le quotidien britannique Daily Mail.

Ce dernier, participant à la compétition, a perdu le contrôle de son véhicule qui s'est encastré dans un mur. Après l'accident, le bolide s'est enflammé au niveau du capot et son conducteur est resté coincé à l'intérieur. 

C'est grâce à l'intervention du père du pilote que le conducteur a pu avoir la vie sauve. Ce dernier est resté enfermé 15 secondes dans le véhicule avant que son père ne lui porte secours et réussisse à extraire son fils par la fenêtre.

Malgré l'intervention qui a permis de mettre son fils hors de danger, le père pourrait toutefois être sanctionné par la NASCAR, qui organise la compétition automobile, pour être intervenu sur la piste du circuit de voitures de course.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/