1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : un homme abattu par son fils de 2 ans ?
1 min de lecture

États-Unis : un homme abattu par son fils de 2 ans ?

Un père de famille a été retrouvé par son épouse, à leur domicile, dans l'Alabama. La police privilégie la piste d'un accident impliquant leur petit garçon.

Un homme choisit une arme avec son fils dans une armurerie de Glendale en Californie le 18 avril 2007 (illustration).
Un homme choisit une arme avec son fils dans une armurerie de Glendale en Californie le 18 avril 2007 (illustration).
Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Un dramatique accident ? Un homme de 31 ans a été retrouvé mort chez lui, à Hoover, dans l'Alabama (sud-est des États-Unis). Il aurait été abattu par son fils de 2 ans. Mardi 18 août, son épouse est rentrée du travail et a découvert l'homme blessé par balle à la tête, sur le sol de leur appartement, avec le petit garçon à ses côtés, comme le raconte un policier à CNN. "La mère de l'enfant nous a appelé pour expliquer qu'elle avait trouvé son mari et qu'elle pensait que son fils lui avait tiré dessus", explique Gregg Rector. La police a découvert une arme semi-automatique dans l'appartement, comme le précise le Washington Post

"Rien n'indique qu'un intrus était présent ou que l'homme se soit tiré dessus lui-même", explique Gregg Rector. La victime, Divine Vaniah Chambliss, et le petit garçon étaient "probablement les deux seules personnes présentes quand l'accident s'est produit. Pour l'enquêteur, "cela ressemble (..) à un terrible accident. L'enfant a dû trouver l'arme à la maison". "L'enquête ne fait que commencer et n'exclut pas totalement d'autres pistes", indique toutefois la police dans un communiqué. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/