Joe Biden a annoncé avoir invité à la Maison Blanche l'adolescent noir grièvement blessé par balle la semaine dernière après avoir frappé à la mauvaise porte d'une maison dans le Missouri. Dans un tweet, il ainsi écrit : "Ralph, on te verra dans le (Bureau) ovale quand tu te sentiras mieux".
Le 13 avril dernier, Ralph Yarl venait chercher ses frères chez un ami vers 22H00, à Kansas City, lorsqu'il a sonné par erreur à la mauvaise porte. Son propriétaire, un octogénaire blanc, a alors tiré sur l'adolescent à travers une porte vitrée, le touchant au bras et à la tête, selon des documents judiciaires consultés.
Le jeune homme récupère "malgré la gravité de ses blessures", précise un communiqué des avocats de la famille. Le suspect de 84 ans, Andrew Lester, a été inculpé, lundi 17 avril, par la justice du Missouri de deux chefs d'accusation, dont l'un passible de la prison à vie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte