Ils se tenaient la main au petit-déjeuner tous les matins depuis plus de soixante-dix ans, et sont morts à quinze heures d'intervalle, selon le journal américain Zanesville Times Recorder. Helen Felumlee est morte à 92 ans ce 12 avril, et son mari, Kenneth Felumlee, est mort à 91 ans le lendemain matin.
Selon les huit enfants du couple, leurs parents étaient inséparables depuis leur rencontre à l'adolescence, et ils auraient même partagé la couchette d'un lit superposé sur un ferry pour ne pas avoir à passer une nuit séparés. Ils seraient restés très amoureux jusqu'à la fin, selon leur fille Linda Cody. "On savait que quand l'un allait partir, l'autre le suivrait", dit-elle.
Le couple se connaissait depuis plusieurs années avant leur mariage à Newport, dans l'Etat du Kentucky, le 20 février 1944. Kenneth travaillait comme mécanicien avant de devenir coursier pour le bureau de poste de Nashport dans l'Ohio. Helen était femme au foyer et s'occupait de la famille. Après la retraite de Kenneth en 1983 puis le départ de leurs enfants, le couple a voyagé, parcourant le reste des Etats-Unis en bus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte