1 min de lecture
Carla Bruni à la vente aux enchères pour la recherche sur le sida, à Cannes
Crédit : AFP PHOTO / ALBERTO PIZZOLI
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Au début des années 90, la une du New York Post annonçait la séparation de Donald Trump avec sa petite amie de l'époque, Marla Maples. Selon le quotidien cité par Buzz Feed, le milliardaire aurait quitté sa bien-aimée pour le mannequin italien Carla Bruni. Ce matin-là, l'émission Today de NBC rapporte également l'information. "Le New York Post ajoute qu’elle a été expulsée de l’appartement de luxe de Trump et qu’il a débuté une liaison avec un mannequin italien, Carla Bruni".
Le géant de l'immobilier confirme au New York Post le lendemain que la femme de Nicolas Sarkozy est bien sa compagne. Une relation que la chanteuse française dément immédiatement. Elle s'exprimera quelque années après, lors d'une interview pour le Daily Mail. "De toute évidence, Trump est fou, lance-t-elle. C'est absolument faux et je suis profondément embarrassée par tout cela". Une biographie révélera plus tard que Donald Trump aurait lui-même été à l'origine de cette rumeur. Il souhaitait se faire de la publicité. Le milliardaire finira par admettre au Daily Mail qu'il n'y a pas eu de romance.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte