1 min de lecture
Au moins six morts dans un accident de bus scolaire aux États-Unis
Crédit : SIPANY/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Au moins six enfants ont été tués et 23 personnes conduites à l'hôpital lundi après un accident de bus scolaire dans l'État du Tennessee, ont rapporté plusieurs médias américains. Le chef des pompiers de Chattanooga, dans le Tennessee, a déclaré que 35 enfants de l'école Woodmore étaient dans le bus quand il s'est écrasé contre un arbre à 15 h 30 locales.
Le bus est le seul véhicule impliqué dans l'accident. Le conducteur, indemne, a été entendu par les enquêteurs. Le procureur de district a déclaré que cinq personnes étaient mortes sur les lieux du drame et qu'une sixième victime avait succombé à l'hôpital. Des images de la scène de l'accident montraient le bus déchiqueté et encastré dans un grand arbre.
L'âge des élèves dans le bus variait entre la maternelle et la cinquième année. C'est le second accident de ce genre dans le Tennessee ces derniers jours. Un autre bus transportant des dizaines d'étudiants s'est retourné vendredi à Nashville, faisant plusieurs blessés sans gravité. Le gouverneur de l'État a indiqué que des discussions pour renforcer la sécurité routière pourraient être entamées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte