Disparue pendant 12 jours, la mannequin Ataui Deng a été retrouvée dans un hôpital new-yorkais, où elle avait été admise sous un faux nom. C'est un membre du personnel hospitalier qui l'a reconnue à la suite de l'alerte disparition lancée par la police.
La jeune femme de 22 ans avait été vue pour la dernière fois le mercredi 6 août 2014 vers minuit, à la sortie d'une boîte de nuit sur la 48e rue, près de Times Square. Lundi, la police avait lancé un appel à la population pour tenter de la retrouver, après avoir été contactée par son petit ami inquiet.
Selon le New York Post, la jeune femme de 50 kilos pour 1m85 s'est fait hospitaliser sous un faux nom au St Luke's Hospital pour une raison encore inconnue.
Habituée des magazines de mode, elle a aussi défilé pour Lanvin, Hermes, Agnès B. ou encore Vivienne Westwood et Jean-Paul Gaultier à Paris. Elle est arrivée avec sa famille aux États-Unis en 2004, et est installée depuis 2008 à New York.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte