1 min de lecture

Espagne : un homme bat sa compagne, son chien l’attaque pour la défendre

Un homme de 25 ans a été attaqué par son chien, alors qu’il s’en prenait violemment à sa compagne à Tarragone en Catalogne.

Les chiens sont accompagnés des maîtres dresseurs, spécialistes de la lutte contre la punaise

Crédit : John Price / Unsplash

Paul Véronique

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Face à l’agressivité de son maître, un chien a montré les crocs. Un homme âgé de 25 ans a été mordu à l’avant-bras et au nez par son animal de compagnie alors qu’il était en train de s’en prendre à sa compagne après une dispute, rapporte l’agence de presse espagnole EFE. Les faits se sont déroulés tôt dans la matinée du jeudi 15 novembre, aux alentours de 5 heures du matin, à Tarragone en Catalogne. D’après la femme victime de violences, le canidé s’en est pris à son propriétaire pour la défendre.

Elle a expliqué aux policiers qu’elle était la cible de maltraitances physiques et psychologiques de la part de son compagnon, depuis un an. Elle a été transportée à l’hôpital pour soigner ses blessures au visage, et a porté plainte auprès de la police de Tarragone.

Son compagnon violent a été interpellé dans le même temps, et également hospitalisé. Il a fini sa journée en garde à vue pour violences conjugales.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info