1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Elton John va épouser son compagnon David Furnish, avec qui il a deux enfants
1 min de lecture

Elton John va épouser son compagnon David Furnish, avec qui il a deux enfants

Le chanteur britannique de 67 ans a annoncé dans une interview à la télévision américaine qu'il allait se marier avec l'homme qui partage sa vie.

Elton John et son compagnon David Furnish à Las Vegas, le 28 mars 2014
Elton John et son compagnon David Furnish à Las Vegas, le 28 mars 2014
Crédit : AFP / ETHAN MILLER
La rédaction numérique de RTL & AFP

L'icône de la pop britannique s'apprête à dire "oui" à son compagnon de longue date, David Furnish, avec qui il formait déjà une union civile depuis 2005. Les deux hommes ont deux enfants, dont la marraine de l'un est la chanteuse Lady Gaga.

Elton John, 67 ans, a déclaré ce lundi dans une interview à la chaîne NBC : "Nous allons faire ça tranquillement. Mais ce sera joyeux". En Angleterre et au Pays de Galles, la loi historique qui légalise le mariage entre deux personnes de même sexe a pris effet samedi 29 mars.

Nous n'allons pas seulement dire, voilà, nous sommes en union civile, nous n'avons pas besoin de nous marier. Nous allons nous marier.

Elton John

Cérémonie prévue pour le mois de mai

"Je suis très fier de la Grande Bretagne et des lois qui ont vu le jour depuis que nous sommes ensemble", a déclaré l'auteur de Candle in the wind. "Cette loi arrive, c'est une joie et nous allons fêter ça. Nous n'allons pas seulement dire, voilà, nous sommes en union civile, nous n'avons pas besoin de nous marier. Nous allons nous marier", a insisté Elton John, chanteur aux 250 millions d'albums vendus.

David Furnish a, pour sa part, déclaré dans une interview au Las Vegas Review-Journal que la cérémonie aura lieu en mai. "Je pense que ce que nous allons faire est aller dans un bureau d'enregistrement en Angleterre en mai avec les garçons et deux témoins", a-t-il dit.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/