1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Elizabeth II : qui est Andrew, le fils préféré de la reine et du prince déchu ?
1 min de lecture

Elizabeth II : qui est Andrew, le fils préféré de la reine et du prince déchu ?

Mêlé à d'importants scandales, le prince Andrew a toujours été soutenu par sa mère, la reine Elizabeth II, envers et contre tous.

Le prince Andrew accompagné de sa mère, la reine Elisabeth II
Le prince Andrew accompagné de sa mère, la reine Elisabeth II
Crédit : RICHARD POHLE / POOL / AFP
RÉCIT - 1/8. Tout ce que l'on ne vous a jamais dit sur Elizabeth II
00:17:30
micro générique
La Rédaction RTL

La reine Elizabeth II a quatre enfants dont un favori : le prince Andrew. Malheureusement, elle n'a pas choisi le plus facile à gérer. Malgré les nombreux scandales dans lesquels ce dernier a trempé, la reine a toujours soutenu son enfant envers et contre tous. C'est un peu son talon d'Achille. 

Parmi tous ces scandales, on se souvient du fameux épisode de l'affaire Epstein, où il a été accusé de viol et d'agression sexuelle sur mineur, des faits particulièrement graves. Même s'il y a eu un accord financier qui a mis fin à ses problématiques judiciaires, sa réputation reste entachée, mais pas assez pour que sa mère ne l'abandonne. 

Pire encore, Elizabeth II est arrivée à la cérémonie du prince Philip à son bras pour montrer à tous que c'était toujours son fils. Elle a toujours eu un faible pour l'uniforme, c'est un militaire héroïque, c'est ce qu'elle a aimé chez le prince Philip ou encore son petit-fils Harry, qui n'est pas celui qui lui rend de la meilleure des manières. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.