1 min de lecture
Le prince Andrew accompagné de sa mère, la reine Elisabeth II
Crédit : RICHARD POHLE / POOL / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La reine Elizabeth II a quatre enfants dont un favori : le prince Andrew. Malheureusement, elle n'a pas choisi le plus facile à gérer. Malgré les nombreux scandales dans lesquels ce dernier a trempé, la reine a toujours soutenu son enfant envers et contre tous. C'est un peu son talon d'Achille.
Parmi tous ces scandales, on se souvient du fameux épisode de l'affaire Epstein, où il a été accusé de viol et d'agression sexuelle sur mineur, des faits particulièrement graves. Même s'il y a eu un accord financier qui a mis fin à ses problématiques judiciaires, sa réputation reste entachée, mais pas assez pour que sa mère ne l'abandonne.
Pire encore, Elizabeth II est arrivée à la cérémonie du prince Philip à son bras pour montrer à tous que c'était toujours son fils. Elle a toujours eu un faible pour l'uniforme, c'est un militaire héroïque, c'est ce qu'elle a aimé chez le prince Philip ou encore son petit-fils Harry, qui n'est pas celui qui lui rend de la meilleure des manières.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte