Dans la famille Trump, on demande... la petite fille ! Kai Madison Trump, la fille de Donald Trump Jr., est âgée d'à peine 17 ans. Restée discrète jusqu’à récemment, cette jeune héritière est en train de se faire une place au sein du clan Trump, et il se pourrait bien qu’elle devienne une figure du prochain mandat du milliardaire.
Les américains l'ont découvert l’été dernier lorsque que la jeune femme a fait une apparition lors d'un meeting de son grand-père dans le Milwaukee, quelques jours après sa tentative d'assassinat : "Il nous donne des bonbons et des sodas quand nos parents ne regardent pas. Il veut toujours savoir comment nous nous en sortons à l'école. Quand j'ai fait partie du tableau d'honneur, il l'a imprimé pour montrer à ses amis à quel point il était fier de moi" a-t-elle lancé aux partisans du candidat républicain.
Depuis, elle multiplie les apparitions publiques, notamment aux côtés de Donald Trump. Sa proximité avec la famille et son côté décontracté séduisent déjà les fans de l'ex-président. Influenceuse en devenir, Kai Madison est très présente sur les réseaux sociaux, elle a déjà plus d'un million d'abonnés sur TikTok. Elle y partage des moments de sa vie quotidienne, ses passions, et bien sûr, son soutien à son grand-père. Sa stratégie ? Attirer un public jeune. Un atout de taille pour le clan Trump cherchant à séduire cette tranche d'âge.
Ses abonnés n'ont pas pu passer à côté : elle partage également une passion avec son grand-père, le golf. Étudiante à l’Université de Miami, elle fait partie de l’équipe féminine de golf de son école, et joue régulièrement sur le terrain privé de Donald Trump, à Palm Beach (Floride). C'est là-bas qu'elle a d'ailleurs même rencontré l'un des plus grands soutiens du milliardaire: Elon Musk, futur Secrétaire d'État chargé de l'Efficacité gouvernemental, qu’elle considère affectueusement comme son "oncle".
Bien que Kai soit encore jeune, certains fans de Trump vont plus loin en suggérant qu’elle pourrait bien se présenter un jour en politique. Le slogan "Kai 2040" commence déjà à circuler sur les réseaux sociaux, avec l'idée qu’elle pourrait se lancer dans la course à la présidence dans les décennies à venir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte