En Direct
1 min de lecture
Donald Trump à Washington, le mardi 20 mai.
Crédit : Jim WATSON / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Quelques instants après l'annonce, ce mardi 26 août, du mariage à venir entre la superstar américaine de la chanson, Taylor Swift, et de son compagnon, le joueur de football américain Travis Kelce, le président des États-Unis, Donald Trump les a félicités.
"Je leur souhaite beaucoup de chance", a-t-il déclaré lors d'un conseil des ministres, sous les rires des journalistes présents. "Je pense que c'est un super joueur et un super type, et je pense qu'elle est une fantastique personne", a ajouté le président américain.
Par le passé, Donald Trump avait critiqué à plusieurs reprises la chanteuse américaine, qui avait ouvertement soutenu la candidate démocrate Kamala Harris lors de l'élection présidentielle de 2024. Taylor Swift avait notamment soutenu que Kamala Harris apporterait "le calme et non le chaos".
"Votre professeure d'anglais et votre professeur de sport vont se marier", a écrit Taylor Swift sur son compte Instagram, pour annoncer la nouvelle. Leur relation avait été officialisée en novembre 2023 et depuis, leur histoire d'amour est très médiatisée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte