Sa réponse ne s'est pas fait attendre. Le président américain Donald Trump a indiqué lundi 8 octobre, qu'il aimait la musique de la popstar Taylor Swift "environ 25% de moins", à la suite du soutien apporté par la chanteuse à des candidats démocrates au Congrès.
La jeune femme a fait savoir dimanche 7 octobre 2018, sur son compte Instagram - suivi par 112 millions de personnes - que lors des élections de mi-mandat, le 6 novembre prochain, elle allait voter dans l'État du Tennessee "pour Phil Bredesen au Sénat et Jim Cooper à la Chambre des représentants", des candidats démocrates.
Celle qui explique s'être jusqu'alors montrée "réticente" à l'idée de partager ce type d'opinions a également critiqué Marsha Blackburn, actuellement représentante républicaine du Tennessee à la Chambre des représentants et candidate à un poste au Sénat en novembre 2018.
Interrogé lundi par la presse à la Maison Blanche sur cette prise de position, le président américain a répondu qu'il était "sûr" que Taylor Swift ne connaissait "rien" au sujet de Mme Blackburn. "Disons que j'aime la musique de Taylor environ 25% de moins désormais", a ajouté le milliardaire, qui semblait bien apprécier la chanteuse au vu de plusieurs tweets ces dernières années.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.