1 min de lecture

Donald Trump écoute moins Taylor Swift depuis qu'elle soutient les démocrates

La chanteuse de 28 ans a affiché, sur Instagram, son soutien à des candidats démocrates au Congrès. Résultat : le président américain aime la musique de Taylor Swift "environ 25% de moins".

Donald Trump dit être moins fans de Taylor Swift

Crédit : Montage RTL.fr

Nassim Aziki & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Sa réponse ne s'est pas fait attendre. Le président américain Donald Trump a indiqué lundi 8 octobre, qu'il aimait la musique de la popstar Taylor Swift "environ 25% de moins", à la suite du soutien apporté par la chanteuse à des candidats démocrates au Congrès.

La jeune femme a fait savoir dimanche 7 octobre 2018, sur son compte Instagram - suivi par 112 millions de personnes - que lors des élections de mi-mandat, le 6 novembre prochain, elle allait voter dans l'État du Tennessee "pour Phil Bredesen au Sénat et Jim Cooper à la Chambre des représentants", des candidats démocrates.

Celle qui explique s'être jusqu'alors montrée "réticente" à l'idée de partager ce type d'opinions a également critiqué Marsha Blackburn, actuellement représentante républicaine du Tennessee à la Chambre des représentants et candidate à un poste au Sénat en novembre 2018.

Interrogé lundi par la presse à la Maison Blanche sur cette prise de position, le président américain a répondu qu'il était "sûr" que Taylor Swift ne connaissait "rien" au sujet de Mme Blackburn. "Disons que j'aime la musique de Taylor environ 25% de moins désormais", a ajouté le milliardaire, qui semblait bien apprécier la chanteuse au vu de plusieurs tweets ces dernières années.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info