- 20m22s
1 min de lecture
Des policiers devant un convoi funéraire aux Etats-Unis
Crédit : SPENCER PLATT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La fusillade qui a aboutit à la mort de deux policiers aux États-Unis a eu lieu vers 20h. Les officiers effectuaient un contrôle lorsque les tirs ont débuté, rapporte le journal local The Clarion-Ledger. Une deuxième unité de police est arrivée sur les lieux en soutien mais il était déjà trop tard pour intervenir.
C'est le premier policier tué à Hattiesburg, petite ville de près de 50.000 habitants aux États-Unis, depuis 30 ans. Pour l'instant on ne sait que très peu de choses de l'attaque. Les autorités soupçonnent le suspect d'avoir volé une voiture de police après la fusillade, qui a ensuite été retrouvée abandonnée.
Il s'agissait du troisième officier en service tué au cours des cinq derniers mois aux États-Unis, après la mort par balle de deux autres policiers à New York en décembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte