Les autorités indiennes ont annoncé, selon un nouveau bilan, qu'au moins 265 personnes sont mortes après le crash de Boeing d'Air India, laissant entendre qu'une vingtaine de personnes ont été tuées lorsque le Boeing 787-8 Dreamliner s'est écrasé sur un centre d'hébergement pour le personnel médical. L'appareil, qui avait décollé avec 230 passagers et 12 membres d'équipage, s'est écrasé quelques secondes après être parti de l'aéroport d'Ahmedabad pour rejoindre Londres.
Un homme, assis à la place 11A, a survécu au crash, et il a raconté le drame auprès du Hindustan Times. "Trente secondes après le décollage, il y a eu un grand bruit, puis l'avion s'est écrasé. Tout s'est passé si vite". "Quand je me suis relevé, il y avait des corps tout autour de moi. J'avais peur. Je me suis levé et j'ai couru. Il y avait des morceaux de l'avion tout autour de moi".
À bord de ce long courrier se trouvaient 169 Indiens, 53 Britanniques, 7 Portugais et 1 Canadien, ainsi que 12 membres d'équipage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte