Eric Dejaeger, un ancien prêtre belge a été condamné mercredi à 19 ans de prison pour agressions sexuelles sur des enfants inuits par un tribunal du territoire canadien du Nunavut.
Âgé de 67 ans, il avait été reconnu coupable de pédophilie en septembre dernier. Compte tenu du temps déjà passé derrière les barreaux, "il lui reste à purger une peine d'emprisonnement de 11 ans", a indiqué la justice canadienne lors de l'énoncé de la sentence.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte