- 01m23s
1 min de lecture
Les chutes du Niagara gelées (illustration)
Crédit : Geoff Robins / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Comme la France, les États-Unis et le Canada sont également touchés par une vague de froid. Des températures glaciales, comprises entre -5 et -20 degrés Celsius sont attendus dans certains États américains, alors que les territoires canadiens ont aussi été progressivement ensevelis sous une épaisse couche de neige.
Pas étonnant, donc, qu'avec de telles conditions, les chutes du Niagara se soient transformées en un incroyable paysage de glace, évoquant à internautes du dessin animé "La Reine des Neiges". Des images à couper le souffle circulent sur les réseaux sociaux, témoignant de l'incroyable arrêt des célèbres chutes d'eau.
Selon des experts météo de la chaîne d'information CNN, l'épisode de froid devrait persister sur la côte est de l'Amérique du Nord pendant encore au moins deux semaines.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte