En Direct
1 min de lecture
En 2012 Brad Pitt garde sa coupe longue mais se coiffe plus naturellement, sans gèle, et en revenant à sa couleur naturelle, le blond
Crédit : AFP PHOTO / VALERY HACHE
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Brad Pitt avait voulu bien faire - comme l'indique le nom de sa fondation "Make it right" - en offrant aux sinistrés de l'ouragan Katrina de pouvoir se réinstaller dans les quartiers dévastés en 2005. Plus précisément, dans le quartier le plus gravement touché : le Lower Ninth Ward. Sa bonne action tombe à l'eau : une centaine de maisons ont été reconstruites mais une trentaine d'entre elles tombent déjà en ruine.
Le bois utilisé pour bâtir ces maison éco-compatibles ne résiste pas à l'humidité. Les bâtisses devaient tenir au moins une quarantaine d'années. Malheureusement, la moisissure s'est déjà attaquée aux toits, escaliers etc... Sur le site internet de WDSU News, on peut retrouver le témoignage de Gloria Guy, une habitante qui voit sa maison s'écrouler sous ses pieds.
"Ils ont remplacé beaucoup de maisons, mais pas la mienne. Ils sont censés venir le faire plus tôt possible
Gloria Guy, habitante de La Nouvelle Orléans
Le fournisseur s'est engagé à faire des rénovations. Mais elles tardent à venir pour certaines habitations. Un porte parole de la fondation de Brad Pitt a laissé entendre que Make It Right envisageait de le poursuivre en justice. L'acteur, lui, ne s'est pas encore exprimé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte