Donald Sterling a approuvé la vente pour deux milliards de dollars des Los Angeles Clippers à l'ancien patron de Microsoft, Steve Ballmer, et abandonne les poursuites contre la Ligue nord-américaine de basket-ball (NBA), a indiqué mercredi son avocat.
Me Maxwell Blecher a confirmé que Sterling allait abandonner la poursuite judiciaire visant à réclamer un milliard de dollars de dommages-intérêts qu'il avait déposée contre la NBA vendredi.
Sterling a indiqué à la chaîne de télévision de Los Angeles NBC4 qu'il était satisfait de l'accord qu'avait négocié son épouse, Shelly, avec l'ancien patron de Microsoft, qui nécessite encore l'approbation du conseil de la Ligue.
"Je me sens fabuleusement bien", a déclaré Sterling lors d'un événement caritatif mardi soir. "Tout est comme il faut. Vraiment", a-t-il ajouté.
Vendredi, la NBA et la famille Sterling étaient déjà parvenus à un accord pour la vente des Los Angeles Clippers et l'abandon de poursuite judiciaire de la part de Donald Sterling.
En moins de 24 heures, l'affaire Sterling qui empoisonnait la NBA depuis plus d'un mois et la révélation des propos racistes de Donald Sterling, a été soldée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte