Un Australien de 60 ans a été inculpé ce lundi 30 août pour avoir vendu de la drogue depuis sa maison de retraite. Selon la police et les médias, le sexagénaire avait été arrêté jeudi 26 août par la police, qui avait découvert du cannabis et de la méthamphétamine dans son véhicule.
Ensuite, après une perquisition au domicile du suspect situé dans une résidence pour retraités de Dural, en banlieue de Sydney, la police avait trouvé du LSD, du cannabis et une matraque. Une enquête sur ce trafic de drogue avait commencé en juin dernier.
Selon les informations du Daily Telegraph de Sydney, l'enquête avait été ouverte suite à un signalement du comportement suspect du retraité âgé de 62 ans, ainsi que des personnes qui lui rendaient visite, par des résidants de l'établissement.
Selon le quotidien australien, le suspect a été inculpé pour possession et fourniture de drogues illicites, détention d'une arme sans permis et violation des mesures sanitaires de lutte contre le Covid-19. Il doit comparaître devant un tribunal le mercredi 8 septembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.