- 01m13s
1 min de lecture
Une voiture de police à Namur, après l'attaque d'une caserne, le 26 octobre 2015
Crédit : BRUNO FAHY / BELGA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'attaque d'une caserne de Flawinne, près de Namur (Belgique), ce lundi 26 octobre ne serait pas liée au terrorisme. Selon le procureur de Namur, l'homme qui a précipité sa voiture contre une caserne serait pratiquement "inconnu des autorités judiciaires" et la piste terroriste "n'est pas privilégiée" dans l'enquête en cours. Le suspect, né en 1983, a quant à lui été interpellé par la police.
La voiture de l'assaillant, qui a précipité son véhicule contre le portique d'entrée de la caserne militaire de Flawinne, près de Namur, ne contenait pas d'explosifs, a ajouté le procureur du Roi, Vincent Macq, lors d'une conférence de presse. Une information qui vient démentir les premiers éléments parus dans les médias belges dans la foulée des événements de ce matin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte