En Allemagne, une attaque au couteau a fait trois morts, dans la soirée du vendredi 23 juillet. Cinq personnes sont grièvement blessées. Le principal suspect est, en ce moment, activement recherché. La police a d'ailleurs élargi le périmètre de ses recherches. Des unités spéciales quadrillent la zone.
Des hélicoptères survolent en permanence la ville de Solingen, lieu de cette attaque au couteau. Un membre de la police a admis que la tâche était très difficile, faute d'indices sur l'assaillant. "C'est notre grand problème. C'est comme un gigantesque puzzle dont il faut d'abord rassembler les pièces. Il faut dire que la plupart des témoins directs sont encore sous le choc", a expliqué le porte-parole.
Le profil et les motivations de l'assaillant ne sont pas encore connus. L'individu a délibérément ciblé ses victimes en les frappant au niveau du cou. Seule certitude, l'homme a agi seul avant de disparaître dans la panique générale. Une ligne téléphonique a été ouverte pour recueillir de nouveaux témoignages.
Tous les participants à cette fête municipale sont appelés à envoyer les photos ou les vidéos réalisées au cours de la soirée. La police espère avoir bientôt un visage ou au moins une silhouette à traquer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte