L'erreur d'un conducetur aura eu des conséquences désastreuses. 14 personnes ont perdu la vie ce vendredi 7 février lorsqu'un camion semi-remorque immatriculé au Brésil roulant à contresens sur une autoroute en Argentine a percuté un autocar qui circulait dans le bon sens, selon les autorités locales.
La collision frontale, qui a également fait une quinzaine de blessés, est survenue vendredi l'après-midi sur la route 7, qui relie Buenos Aires à Santiago du Chili, dans la province de Mendoza.
"L'autocar a été accidenté de face par un camion apparemment volé avec des plaques d'origine brésilienne. Lors du dernier contrôlé, il y avait 30 passagers. Nous avons la confirmation de 14 personnes mortes, des voyageurs et les deux chauffeurs de l'autocar", a déclaré à la chaîne de télévision C5N le ministre de la santé de la province de Mendoza Matias Roby.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte